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Puis-je commander en toute sécurité sécurité ?

Notre site utilise le crytage SSL, par le biais d'un serveur https (présence d'un petit cadenas permettant de vous assurer la sécurité du site).

Notre site répond aux normes européennes en matière de sécurité des transactions, et en matière de normes RGPD (règlement européen sur la protection des données personnelles).

Concernant les modes de règlement, nous utilisons Paypal et Payplug qui sont totalement sécurisés et nous n'avons à aucun moment accès à vos données bancaires.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les règlements via le compte Paypal, ainsi que toutes les cartes de crédit et de débit de type Visa et MasterCard, européennes et internationales. Cela inclut les cartes Electron (Visa) et Maestro (Mastercard).

Nous acceptons toutes les cartes françaises du réseau CB, même si elles ne sont pas affiliées à Visa et MasterCard.

Les réseaux tels que American Express, Union Pay ou Bancontact ne sont PAS acceptés.

D'autres cartes de paiement privées peuvent être acceptées via Paypal.

Comment mes articles sont-ils livrés ?

Nous vous offrons la possibilité de plusieurs types de livraison, colissimo ou relais colis via Mondial Relay. Vous pouvez consulter le détail des services de livraison.

J'ai commandé, pourquoi je n'ai encore rien reçu ?

Nous nous efforçons de vous livrer rapidement vos articles. Généralement, tous les articles mentionnés par "disponibles" sont en stock et livrables immédiatement. Le délai de livraison avec le relai colis Mondial Relay peut être un peu plus long, ceci étant indépendant de nos services. Quoi qu'il en soit, vous êtes informés en tant réel sur le suivi de votre commande, de la réception du paiement à la livraison.

Puis-je retourner un article ?

Vous pouvez retourner un article jusqu'à 14 jours après réception de celui-ci, cachet de la poste faisant foi. Vous devrez prendre contact avec nous avant tout retour d'article ICI.

Vous serez alors soit remboursé dans un délai maximum de 14 jours (frais de livraison à votre charge), soit votre article sera remplacé ou échangé si vous en faites la demande.

Que faire si je n'ai pas reçu le bon article ou bien s’il est endommagé ?

Si après vérification l'erreur nous incombe, après retour du colis défectueux, nous vous en enverrons un neuf à nos frais rapidement. Vous devrez prendre contact avec nous avant tout retour d'article ICI.

Que faire si je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ici ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment a cette adresse : contact@minisoukdespetits.fr